Mon accompagnement


“La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle” – Petit Prince – St Exupéry

Le déroulement d’une séance (1h/1h15) commencera par un échange entre vous et moi sur la difficulté ou l’addiction ou l’élément qui vous gêne ou vous détruit ou vous préoccupe au quotidien (perte de sommeil, confiance en soi, phobies, peurs, douleurs chroniques, etc…).

Je vous accompagnerai à ressentir les émotions qui traversent tout votre corps pour accueillir l’instant qui vous a fermé dans cet état… puis je vous accompagnerai à l’accepter et à inviter un nouvel impact.

Gustave JUNG, grand pionnier de la psychologie des profondeurs disait :

“Les crises, les bouleversements, la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie”

L’Etre Humain ne naît pas libre, il le devient.

Il commence par être conditionné par ses gênes, son éducation, ses affects inconscients. Puis, en s’écoutant et faisant la paix en lui, il gagne progressivement en liberté.

En vous accompagnant à observer vos émotions et vos propres contradictions, vous pourrez prendre le risque d’être vrai, serein dans votre vérité, calme, détendu, apaisé et à l’écoute intime de vos véritables besoins.

Cabinet de Mions

Cabinet de St Priest

Afin de vous accueillir, la prise de rendez-vous s’effectue sur le site DOCTOLIB

Prix de l’accompagnement : 55€

Au plaisir,